Meer Terug naar website

Chercher

Offre: les plus récents

  • {{cartItem.Quantity > 1 ? cartItem.Quantity + "x" : ""}} {{cartItem.Product.Title}} {{cartItem.Frequency}} {{cartItem.Product.Title}} [Shop/General/Mini Shopping Cart/Quantity]: {{cartItem.Quantity}} {{cartItem.Quantity > 1 ? cartItem.Quantity + "x" : ""}} {{cartItem.Product.Title}} {{cartItem.Color}}
Total: {{NrOfProducts}} Produits Vers le panier
Bois

Collecter les déchets de bois

Nous faisons une distinction entre le bois A et le bois B. Le bois A est le bois non traité, non peint et non imprégné. Le bois B est un bois peint ou collé, mais non imprégné. Nous collectons les deux types de déchets de bois à l’aide de conteneurs amovibles de 12 à 40 m3. Recherchez le conteneur amovible correspondant à vos besoins ou demandez-nous d’abord conseil pour trouver la solution adaptée à vos déchets de bois.

Qu'entendons-nous par déchets de boiseries ?

Dans cette catégorie figurent les panneaux en fibres de bois, les panneaux de fibres légers, les types de bois plastifiés, les panneaux en bois aggloméré, les panneaux de fibres, le bois comprimé, les meubles usagés (pas en rotin), le bois peint, les portes et les châssis. Les panneaux de fibre contenant du ciment, les traverses imprégnées, les morceaux de métal de plus de 200x100x5 mm et les métaux antimagnétiques, le bois et les panneaux de construction chimiquement pollués, les autres déchets tels que les plastiques, le textile, le sable, la terre, le revêtement de toiture, le papier et le carton, le bois provenant d'incendies, les racines et les souches ne sont pas considérés comme déchets de bois. Pour ces produits, nous proposons d’autres solutions. Demandez-nous conseil sans engagement.

Collecter vos déchets de bois - rien de plus simple

Nous collectons vos déchets de bois aussi souvent que vous le souhaitez, ponctuellement ou jusqu’à 1 fois par semaine. Profitez également de nos prix compétitifs et de notre service rapide.