Meer Terug naar website

Chercher

Offre: les plus récents

  • {{cartItem.Quantity > 1 ? cartItem.Quantity + "x" : ""}} {{cartItem.Product.Title}} {{cartItem.Frequency}} {{cartItem.Product.Title}} [Shop/General/Mini Shopping Cart/Quantity]: {{cartItem.Quantity}} {{cartItem.Quantity > 1 ? cartItem.Quantity + "x" : ""}} {{cartItem.Product.Title}} {{cartItem.Color}}
Total: {{NrOfProducts}} Produits Vers le panier
Déchets résiduels

Déchets résiduels

Chez Van Gansewinkel, nous donnons aux déchets une deuxième vie sous forme de matières premières. Pour ce faire, il est très important de séparer les déchets. Il subsiste toutefois toujours une fraction qui ne peut plus être séparée et recyclée. Après un tri plus poussé, nous offrons à ces déchets résiduels également une deuxième vie sous la forme d’énergie (durable). Vous aussi, vous pouvez collecter vos déchets résiduels.

Apportez votre pierre à l’édifice

En louant des conteneurs à déchets semi-enterrés BE-LOW ou un conteneur à roulettes chez Van Gansewinkel, vous contribuez à la collecte des déchets résiduels ou autres déchets d’entreprise / déchets industriels. Les matières résiduelles qui ne sont pas recyclables sont néanmoins réutilisées de manière utile. Sont considérés comme déchets d’entreprise / déchets industriels tous les déchets provenant du secteur des services (magasins, bureaux, institutions, etc.) et du secteur industriel, qui ne résultent pas du processus de production et sont similaires, par leur nature et leur composition, aux déchets ménagers.

Des déchets industriels résiduels pour de l’énergie et des matériaux précieux

Pour louer un conteneur à déchets de 240 à 5000 litres, une seule adresse : Van Gansewinkel. Nous séparons les déchets résiduels que nous collectons et les traitons dans des installations de valorisation énergétique. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur notre site Web.