Meer Terug naar website

Chercher

Offre: les plus récents

  • {{cartItem.Quantity > 1 ? cartItem.Quantity + "x" : ""}} {{cartItem.Product.Title}} {{cartItem.Frequency}} {{cartItem.Product.Title}} [Shop/General/Mini Shopping Cart/Quantity]: {{cartItem.Quantity}} {{cartItem.Quantity > 1 ? cartItem.Quantity + "x" : ""}} {{cartItem.Product.Title}} {{cartItem.Color}}
Total: {{NrOfProducts}} Produits Vers le panier
Verre

Déchets de verre

Le verre est la matière première idéale pour la fabrication de nouveau verre, parce qu’il peut être réutilisé à l’infini sans perte de qualité. Récoltez vos déchets de verre dans l’un des conteneurs de Van Gansewinkel destinés au tri du verre. Découvrez toutes les possibilités ou prenez contact avec nous pour un conseil d’expert sur mesure. Nos conteneurs sont disponibles en capacités allant de 240 à 3000 litres.

Quels sont les types de verre concernés ?

Van Gansewinkel ne considère pas tous les types de verre comme déchets (de verre). Entrent dans cette catégorie les bouteilles en verre, les pots et autres verres de conditionnement, de toutes teintes. Pour le verre plat, les fractions de plus de 500 kilogrammes par mètre cube de verre (dans la mesure du possible, des bouteilles entières), les matériaux pierreux, céramiques et porcelaines, le papier et le plastique, les métaux, les aiguilles pour injection, les substances dangereuses et le verre borosilicate (résistant à la chaleur), vous pouvez louer d’autres conteneurs.

Nous enlevons votre verre

Ne considérez plus le verre comme un déchet. Participez au recyclage des déchets de verre en matière première pour la fabrication de nouveau verre. Vous contribuerez ainsi à améliorer l'environnement. Nous venons enlever vos déchets de verre aussi souvent que vous le souhaitez.